![](https://www.fert.fr/v2/wp-content/uploads/2016/06/IMG_1062-495x400.jpg)
Les agriculteurs géorgiens en marche vers la mise aux normes européennes
A la une (page d'accueil) Géorgie Commercialisation, Filières GEO_Ertoba![](https://www.fert.fr/v2/wp-content/uploads/2013/07/FRN_2011_30ans_Table-ronde-lait_691.jpg)
Interview du directeur de l’IFRD (Biélorussie)
A la une (page d'accueil), Actualité Fert, Actualités Biélorussie Agriculture durable, Approvisionnement, Commercialisation, Conseil agricole, Financement agricoleLa revue de la Délégation de l'Union Européenne a recueilli le témoignage de Serguey Tarasiuk, Directeur de la Fondation internationale de développement des territoires ruraux (IFRD), partenaire de Fert en Biélorussie auprès des acteurs…
![](https://www.fert.fr/v2/wp-content/uploads/2013/04/BRK_2011_niebe_accir_recolte_01-495x400.jpg)
Burkina Faso : 2012, une bonne année pour les producteurs de niébé
A la une (page d'accueil), Actualité Fert, Actualités Burkina Faso Approvisionnement, Commercialisation, Conseil agricole, Filières![](https://www.fert.fr/v2/wp-content/uploads/2012/10/Adad-site1.png)
Découvrez le site de l’organisation professionnelle agricole albanaise Adad
A la une (page d'accueil), Actualité Fert, Actualités Albanie Commercialisation, Conseil agricole, Filières, Formation agricole
L'association Adad vous présente son site Internet !
Créée en 1996 cette organisation professionnelle agricole albanaise porte ses activités sur la création de références, le conseil technique, la formation et l’aide à…
![](https://www.fert.fr/v2/wp-content/uploads/2012/09/MDG_2012_Rova_MK_Braderie-de-Tana_frigo_produits-laitiers_01-e13487534962241.jpg)
L’expérience de Rova dans la revue Grain de Sel – Inter Réseaux Développement Rural
A la une (page d'accueil), Actualité Fert, Actualités Madagascar Commercialisation, Filières MDG_RovaA découvrir dans le dernier numéro de la Revue Grain de Sel (Inter Réseaux Développement rural), un article sur le défi relevé par l’Union de Coopératives laitières Rova qui a décidé de produire et de commercialiser des produits de qualité destiné au marché local et accessibles aux différentes catégories sociales